Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Intrusion d'un élément pathogène en milieu scientifique
10 mars 2013

Olibrius Verdâtre Négligemment Introverti

Toi là, avec ta chemise repassée tant bien que mal et ton badge du CNES accroché de travers, c'est toi qui me plaît. J'ai vu hier qu'à côté de tous ces livres aux titres dont je n'ai compris que les pronoms personnels et tes notes illisibles tu avais une petite soucoupe volante à ressort. Je ne sais pas si t'as réussi à aller sur ta planète mais tu m'as faite décoller...

Tu as dit trois mots. Si tu m'avais parlé du concept il t'aurait suffit de dire "courtoisie", j'aurais compris. Mais moi j'ai pensé que t'étais qu'un gros déglingué de scientifique, un mec qui discute avec ses chiffres et qui fabrique des trucs en or pour traverser l'espace pour nous rapporter l'horrible nouvelle "Marie, Viendras-Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe qui n'est plus propre?". 

Mais c'est trop tard, t'as une soucoupe en plastique avec un bonhomme vert dedans sur ton bureau, t'es trop mignon.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Intrusion d'un élément pathogène en milieu scientifique
Publicité
Archives
Publicité